Terawatt collabore… et pas avec n’importe qui !

Le samedi 25 août dernier, la gastronomie française était à l’honneur avec l’inauguration de la rue piétonne « Beau Passage ». Terawatt y était…

Situé dans le 7ème arrondissement de Paris, ce site d’exception vous surprendra ! Entre diverses œuvres d’art et une végétation savamment choisie, les commerces ont la part belle.

Pâtissiers, boulangers, cavistes et bouchers se partagent cet îlot piéton avec une salle de sport ou encore une galerie d’art.

Terawatt, optimiseur d'énergie, optimisation

Boutique Pierre Hermé

Les grands noms de la gastronomie française Thierry Marx, Pierre Hermé, Anne-Sophie Pic, Yannick Aléno, Olivier Bellin se sont installées ici. On y trouve également le Boucher Alexandre Polmard, le célèbre barista japonais Junichi Yamaguchi ou bien encore le fromager Barthélémy. Des devantures noires où brillent en lettres d’or les noms de ces grands chefs attireront sans doute bien des gourmets.

Cette perfection et ce luxe exigent une grande technicité, culinaire bien entendu mais aussi de design, et de technologie.

Point de bons petits plats sans cuisson, point de cuisson sans électricité et … dans ses beaux mais vieux quartiers de Paris on ne peut prétendre obtenir autant de puissance électrique que ce que l’on souhaite.

Pierre Hermé ne voulant pas risquer une disjonction, souhaitant toujours la perfection pour ses clients a fait installer un optimiseur d’énergie Synapse de Terawatt afin de travailler -« de pâtisser » devrions nous écrire ! – comme il le souhaite, faisant fi des contraintes physiques et matérielles qui auraient pu brider son travail et son imagination.

Terawatt lui permet donc de gagner en puissance !

^ haut