Services et communication

Communication

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TERAWATT vous accompagne dès la mise en service de votre optimiseur pour répondre aux exigences et contraintes de votre accès à l’énergie électrique, sa distribution interne et sa gestion.

Durant la première année d’exploitation, vous recevrez régulièrement nos rapports de suivi et nous vous signalerons toute anomalie détectée si cela se produit. Ce suivi quotidien vous permet de bénéficier de meilleures conditions tarifaires.

Services

Au bout d’un an, TERAWATT vous propose un contrat de suivi et d’entretien pour conserver une installation performante. Cela se traduit par :

  1. la sécurisation de l’alimentation et distribution de l’énergie électrique de l’établissement, et éviter de disjoncter.
  2. une meilleure gestion de votre contrat de fourniture,
  3. un suivi de votre activité et de vos coûts d’énergie dans nos rapports

Les prestations peuvent se définir ainsi :

  • Assistance technique / suivi (télégestion uniquement) :
    • Suivi des consommations et courbes de charges
    • Analyse et adaptation annuelle du contrat de souscription
    • Suivi des programmations et modifications en télégestion
  • Maintenance annuelle du système :
    • Intervention annuelle d’entretien technique
    • Mise à jour des logiciels internes