Terawatt-Auchan (12)

 

Le groupe Schiever passe en mode optimisation

Terawatt, d’Ornans à Avallon, d’ATAC à AUCHAN avec le groupe Schiever

Notre équipe technique est partie découvrir l’origine du monde !  Enfin sur les traces de son créateur… C’est à Ornans dans le Doubs à l’Est de la France, terre natale de Gustave Courbet que nous nous sommes rendus en premier.

Pour l’anecdote, le tableau venait juste de repartir au Musée d’Orsay, il fut la pièce maitresse d’une exposition sur « Cet obscur objet de désirs » dans la cité du maître.

Mais nous ne nous sommes pas rendus à Ornans pour Gustave Courbet mais pour mettre en route un optimiseur Izarra de notre gamme Synapse à l’ATAC de la ville. Une mise en service, comme « on en rêve », un câblage parfait, tous les corps de métier -cuisinistes – frigoristes – électriciens… sur place.

Ce fut l’opportunité de tout tester… il ne manque qu’une IP pour que nous puissions communiquer à distance et affiner nos réglages d’optimisation.

DSC_0366

DSC_0363

 

 

 

 

 

 

 

Pas si loin de là, enfin vu de Bayonne !

C’est le AUCHAN d’Avallon qui a reçu notre visite, même équipe d’électriciens qu’à Ornans, même qualité de travail. Un gros chantier avec beaucoup de points d’optimisation, une programmation complexe. Même le froid alimentaire nous est confié sur cet hypermarché. Comme sur Ornans il ne manque qu’une IP.

Des chantiers rondement menés dans ce secteur d’activité qui est toujours sur la brèche, qui a l’habitude de travailler en flux tendu. Nous avons fait des mises en service sans perturber la bonne marche du magasin et l’optimisation sera transparente pour tous les utilisateurs. Des programmations horaires sont été ajoutées pour palier d’éventuels oublis d’arrêt, comme pour le chauffage réserve par exemple…

Avallon est une cité au cœur de la Bourgogne aux portes du Morvan, un climat très froid où les rideaux d’air chaud à l’entrée du magasin sont primordiaux. Mais nous gérons cela sans que les clients le ressentent, le magasin reste toujours aussi chaleureux.

Les spécificités de la grande distribution sont importantes et comme sur chaque chanter nous écoutons attentivement nos clients pour répondre à leurs besoins, leurs attentes et celles de leurs clients. Nos solutions restent adaptables, modifiables, nos ingénieurs sont toujours en recherche d’amélioration.

visite d’AUCHAN et de ses coulisses lors de la mise en service de l’optimiseur Terawatt.

 

 

 

 

 

 

 

Aperçu de la ville,

 

 

 

 

^ haut